F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

recrutement ou pas

+3
Gruuuuor
ouonderbrah
rock
7 participants

Aller en bas

recrutement ou pas Empty recrutement ou pas

Message  rock Mar 2 Juin - 1:29

Bonsoir a tous

voila j'ai été contacté ce soir par rapport a un post que j'avais mis en recherche de guilde sur illidan, voila je suis comme beaucoup a rentrer tard 22h30 +, j'ai un enfant depuis peu mais j'adore wow donc je veux continuer a y jouer, bon il semblerai que vous etes vraiment tres cool et pas prise de tete et j'apprecierai jouer avec vous de temps à autre apres je ne pense pas quitter ma guilde actuel de suite car il y'a du monde que j'apprecie et que je veux garder en contact direct, et j'attendrai de voir aussi comment vous avencez dans le monde du pve wowien :) car meme si je ne joue que rarement j'aimerai tout de meme avancer dans le contenu de decouverte ce que j'arrive a faire en pick up le week-end quand je suis libre.

donc je suis tout a fait dispo pour jouer avec vous prendre du plaisir, pas boire de bière (desole j'aime pas ca) mais pour rattraper je peux dire que je suis gérant de bar "le palais de la bière", je pense pouvoir prendre la place de BOULAY ( et oui c'est quand meme mon nom de famille) :p et enfin je ne suis pas contre passer de bon moment en soiree. sur ce peut etre @ bientot IG.

Rock

rock
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  ouonderbrah Mar 2 Juin - 9:43

bon bon bon

pas de photo de ta soeur, -500DKP, ça commence mal pour toi ....

Désolé de te décevoir mais rayon boulay, malgré ton privilège de t'appeler comme cela, on en tient un paquet içi. Nous avons notre boulay officiel qui tient ce titre depuis très longtemps. Le détrôner est devenu mission impossible et pourtant certains s'acharne à avoir ce titre.....

Nous raidons le vendredi, dimanche, mardi. Si il y a du peuple recrutement ou pas 642418 Les autres jours aussi, si il y a du peuple recrutement ou pas 642418

D'un point de vue pratique, as-tu la double spé ? Chacun est libre mais bon, les raids demandent des contraintes, on peut pas aller voir les boss avec 6 tanks ou 5 healers. Et nous essayons de faire plaisir à tout le monde.

Rock a écrit:et j'attendrai de voir aussi comment vous avencez dans le monde du pve wowien :)

lentement mais sûrement .......... quoique ......... :D

il faut apprécier certaines .... disons .... particularités. La r0xxitude nous illumine une fois toutes les 12 lunes, même des personnes après 4 ans de jeu, on arrive à les surprendre...

J'imagine que ton timer Naxx10 est déjà utilisé. Si non, ce soir, nous tentons d'en remettre une couche là-bas. Si il y a du peuple recrutement ou pas 642418

Si on te voit libre vendredi ( ou si on a la possibilité avant, au cas ou un miracle se passe et que l'on soit suffisament nombreux ), nous te contacterons bien sûr car nous sommes aussi casuals et réunir des casuals, n'est pas chose aisée.

Comme je te l'ai signalé, les timers 25 sont libre, nous demandons de garder les timers 10 pour la guilde.

Et si tes potes s'ennuient et qu'ils ont envie de voir quelque chose de particulier, du jamais vu, on manque de peuple recrutement ou pas 642418
ouonderbrah
ouonderbrah
Nide a coffee

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  Gruuuuor Mar 2 Juin - 10:35

Salut à toi Rock !!

j'aimerai tout de meme avancer dans le contenu de decouverte

Ha ça pour de la découverte, tu vas en avoir avec nous !!

Nous avons des paloufs qui bubulent les tank, des pulls plateau, des pulls MT qui confondent L'appel avec le GO. Un hunt qui ne se nourrit que de plantes, une prêtresse qui en a sous la bure, et une panoplie de gadjets tous plus utiles que les autres, comme un train pour faire joujou entre deux wipe, des zepplins gonflables, des baballes pour lancer aux pets, des laisses pour les attacher, et des écureuils mécaniques. Et certainement beaucoup d'autres qui reste à découvrir !!

Et si tes potes s'ennuient et qu'ils ont envie de voir quelque chose de particulier, du jamais vu, on manque de peuple recrutement ou pas 642418

Ha ça !! Ils ne doivent certainement pas manquer le spectacle !! Ils rentrerons chez eux, la tête remplie de souvenirs ....


A très bientôt donc !!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  Sheenra Mar 2 Juin - 11:29

Chez nous les tanks dps les dps heals et les heals dansent la gige ! On wipe comme personne dwarf On a un max de matos qui sert a rien viking mais on s'éclate !
notre idole est Texas Ranger comme tu auras pu le remarquer.
Bienvenu à toi.
aller de la musique et des choppes. recrutement ou pas Rock recrutement ou pas 1 recrutement ou pas 2
Sheenra
Sheenra
hey, j'ai appris à décurse ET heal en même temps

Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  cupra Mar 2 Juin - 12:37

Vous avez fini de lui faire peur ^^
Bon pas que c'est pas la verité mais bon shuuut Mr.Red

Bienvenue a toi ..... bah que dire de pls que ce qu'il n'ont dit ..... On et ou on et pas barbare hein recrutement ou pas 573498
Ce que l'ont aime c'est tappé tappé tappé .... bon les strat on les crée nous méme quoi recrutement ou pas 71953

A bientot
cupra
cupra
Caliméro

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  Athon Mar 2 Juin - 14:06

Mon pauvre Rock, que dire sinon euh que tu dois être ou tres courageux ou tres idiot de nous rejoindre, moi même je suis dans les dernier arriver dans cette guilde de pas fini... Oui oui les gars je le dis, vous êtes tous pas fini Mr.Red

En parlant de pve que t'aimerais découvrire tu t'est arreter ou?
Athon
Athon
Bastonneur

Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  Toranar Mar 2 Juin - 14:43

Mouarf c'est moi le BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT et le pire c'est que c'est sans le faire exprès. recrutement ou pas 642418



Ma ptite dernière remonte à samedi soir je crois, à naax sur le boss Meaxna (la grosse araignée connait plus le nom) ne lui restait plus que 8% (après 2 ou 3 wipe si pas plus), j'avais la tache de dispell et juste à côté de la touche dispell bah yavait intervention divine et comme par hasard c'est tombé sur le tank Cupra.

Bref en même pas 10 sec tout le monde est mort.


Donc tu as encore du chemin à faire sur la bouletattitude jeune padawan.




Sinon on a pas encore parlé du nombre de wipe par boss. Es tu riche parceque les po des quêtes journalières ne suffiront pas? recrutement ou pas 00000529
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  ouonderbrah Mar 2 Juin - 14:46

on n'est pas fini, si on veut !!!!!!!!!!

uh uh
ouonderbrah
ouonderbrah
Nide a coffee

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  ouonderbrah Mar 2 Juin - 16:41

enfin, l'armurerie est dispo

bon, quelques questions

Comment oses-tu avoir encore une réput 'révéré"

Tu te ballades à ulduar alors que nous suxxons à peu près partout, es-tu prêt à supporter cela ? Car il va falloir te sous équiper au plus vite si tu veux pouvoir suivre notre stagnation

Le pire est que je vois dans tes stats que tu n'as donné aucun câlin !!!!

inadmissible .....

bon, je dois m'emmerder ferme, je go
ouonderbrah
ouonderbrah
Nide a coffee

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  rock Mar 2 Juin - 23:57

alors pour la double spé bien sure je l'ai pour un war tank la double spé c'est du bonheur on peut enfin gouter au joie du dps de temps en temps.

photo de ma soeur desolé j'ai 2 freres par contre au bar j'ai un max de belle gonzesses, oh encore a midi (vive le soleil)

des sous pour les wipes bof si j'ai bien compris pas besoin de repa je prendrais du stuff gris de reserve.

pour les /calins je fonctionne qu'en irl.

et sinon ben meme si je me balade a ulduar de temps à autre ca ne m'empechera pas de venir m'amuser de temps en temps si y'a une place pour moi je n'use plus des masses mon timer naxx 10 donc ca pourra etre sympa de temps en temps.

rock
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  Gruuuuor Mer 3 Juin - 8:54

rock a écrit:alors pour la double spé bien sure je l'ai pour un war tank la double spé c'est du bonheur on peut enfin gouter au joie du dps de temps en temps.

photo de ma soeur desolé j'ai 2 freres par contre au bar j'ai un max de belle gonzesses, oh encore a midi (vive le soleil)

des sous pour les wipes bof si j'ai bien compris pas besoin de repa je prendrais du stuff gris de reserve.

pour les /calins je fonctionne qu'en irl.

et sinon ben meme si je me balade a ulduar de temps à autre ca ne m'empechera pas de venir m'amuser de temps en temps si y'a une place pour moi je n'use plus des masses mon timer naxx 10 donc ca pourra etre sympa de temps en temps.

Ses arguments me plaisent !! Mais pas de photos de tes frères, merci !! Texas Ranger Texas Ranger Texas Ranger
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  Athon Mer 3 Juin - 8:55

Alors ca t'a plus cette p'tite sortie? Mr.Red
Athon
Athon
Bastonneur

Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  ouonderbrah Sam 6 Juin - 12:55

il est timide, il n'ose pas répondre

ou alors, il a été dégoûté à vie et il vient de s'acheter une PS3 ....
ouonderbrah
ouonderbrah
Nide a coffee

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ou pas Empty Re: recrutement ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum