F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'après danaïdes...

4 participants

L'après danaïdes... Empty L'après danaïdes...

Message  elandyne Dim 3 Juil - 12:01

Elandyne erra pendant de nombreux jours sur les terres Argentées après la disparition de sa tribu. Elle avait décidé de rester seule, de ne plus s'attacher à personne mais avait décidé malgré tout de conserver ses amis même si elle savait qu'elle ne les verrait quasiment plus.

Elle entra dans le domaine des FSMD et demanda à voir Mamie pour lui parler. Un blob des forêt sautillait à ses côtés Un barbares, verre de bière à la main, regarda la créature et sortit son épée.

"Touche le et je vide ton corps de tout son sang !" La voix était glaciale. Le barbare surpris d'entendre une telle tonalité sortir de la bouche d'une fille de 14 ans rangea son arme, haussa les épaules et vida son verre. Puis il la conduisit devant la femme. Elandyne lui sourit, ravie de la revoir, puis commença le discour qu'elle avait répéter sur le trajet.

"Bonjour mamie. Voilà, vous devez sûrement savoir ce qui est arrivé aux Danaïdes ces derniers jours. Je ne viens pas ici pour vous demander asile. Je viens ici car je souhaite juste savoir si vous et vos barbares accepteriez de conservez cette amitié qui nous unie. Je parcours les terres avec ce nouvel emblème."

La jeune fille montra le dessin nouvellement dessiné sur son armure. Quatre blobs de couleurs différentes formant un carré avec l'image d'une fillette au centre.

"La fille aux blobs" C'est ainsi que je me fais appeler maintenant."

Elandyne regarda la femme et les barbares qui l'entouraient en inspirant profondemment. Le petit blob avait arretté de sautiller. il semblait attendre la réponse avec autant d'inquiètude que la jeune fille.
elandyne
elandyne
Bastonneur

Revenir en haut Aller en bas

L'après danaïdes... Empty Re: L'après danaïdes...

Message  Cariboux Dim 3 Juil - 13:15

**Cariboux sourit...**
Cariboux
Cariboux
Bastonneur

Message  Rirof Dim 3 Juil - 20:18

Rirof affutait sa lame lorsqu'il remarqua cette personne. Une jeune fille, accompagnée d'un blob des forêts. Elle avait pénétré l'antre des FSMD et semblait défier l'assistance.

"Elandyne... Oui c'est bien cette Danaïde, venue nous voir il y a quelque temps... Je ne pensais pas qu'elle s'en sortirait vivante, et elle vient à nouveau...."

Le barbare écouta comme les autres la déclaration qu'elle était venue faire.

"Les Danaïdes ont vécu."

La rumeur était insistante depuis quelques jours, mais personne n'osait l'imaginer.... ou le rêver. Cara s'était tue, et des restes de cette vaillante tribu ne subsistait que l'amertume. L'entente qui nous liait appartenait au passé, et voilà cette jeune guerrière et ce blob....

Le regard de rirof se posa sur chacun de ses compagnons, et s'arrêta sur celui de Mamie.
Rirof
Rirof
Fausse blonde

Message  Slanesh Lun 4 Juil - 15:15

Lors de l'entrée d'Elandyne Slanesh était occupé a changer les futs des pompes à bière... cette opération prenait un certains temps car chaque fut faisait +- 8000 l....

Slanesh se souvenait de la première venue de la jeune femme.... 16ans et .. déjà si attirante... hum... :oops:

Il se souvenait surtout de la discution entre elle et Mamie... Mamie qui avait accueilli la jeune femme si facilement que... ben.... pas normal quoi!

curieux de nature Slanesh s'avance.... salue Elandyne....

* bienvenue jeune et courageuse Elandyne...
Slanesh
Slanesh
GOD(e)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé