F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Missive a Torak

Missive a Torak Empty Missive a Torak

Message  Cara Jeu 19 Mai - 11:48

Felicitations Barbare !
Tu es sur la liste tres restreinte des Amants potentiels de Cara, la farouche chef de la Tribu des Danaïdes.

Hilare, Cara cachete le parchemin et l'envoie avec son faucon.
L'oiseau parti, la jeune femme sourit, triomphante et radieuse, a ses soeurs assez perplexes. Generalement elle n'est dans cet etat de grace que quand elle a fait une belle tuerie ou quand elle prepare un bon raid. Les Danaïdes s'interrogent vraiment...

"Vas y avoir du Sport ! " declare la guerriere joyeusement, le regard petillant de cette malice dangereuse.

Cara
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Missive a Torak Empty Re: Missive a Torak

Message  Torak Jeu 19 Mai - 12:31

** Sprotch **

"Didju, qu'est-ce, sur mon armure ??? une fiente d'oiseau ??"

GrüüüüÜÜÜÜÜÜÜÜܨ

** BunK **

Le volatile se ramassa un coup de massue et tomba aux pieds du barbare

"Ah, qu'est ce donc que ceci??....... Tiens, le cachet de Cara, miam"

** snif sniff **

"mmmmmh"

**Skroitch - ouvre le parchemin **

Felicitations Barbare !
Tu es sur la liste tres restreinte des Amants potentiels de Cara, la farouche chef de la Tribu des Danaïdes.

Arf arf

Le barbare bomba le torse, fier comme un jeune coq

"Bon, la bestiole est assomée, maintenant....."

Il lui prit une plume et écrit

"C'est avec plaisir que j'apprends cette 'montée' de grade et un FSMD se doit de faire honneur à la Horde et de faire plaisir........

Je suis à ta disponibilité, Cara, à ta convenance, je serai prêt, prépare ton fouet...... rrrrrrrRRRRRRrrrrrr

Torak - Fondateur des FSMD"

"Hé, le bestiau, debout et file chez ta maîtresse avec ceci"

"dis-donc, Torak, t'as l'air en forme aujourd'hui" .....

"Hé oui, Pipiche, je m'en vais laver mon armure......"
Torak
Torak
Bastonneur

Message  Cara Jeu 19 Mai - 17:28

Sifflotant un air de marche martiale, Cara farfouille dans l'armurerie.

*CHKLING !! CHKLONG !*

Des armures volent dans tous les sens, et Cara chantonne gaillardement. Sa silhouete fine se fond au milieu des armes et cuirasses qu'elle repend partout en les sortant des rateliers de rangement.

* BRAOUUUUM!*

"AYEUUUUUUUUUUUH" brame t' elle, ensevelie sous un ratelier qui vient de s'effondrer sur elle.

"Morbleu ! mais qui m'a piqué mon fouet ?! "

Silence total.
Deux solutions, soit les filles ont quitté le Dome avant que tout lui tombe dessus, soit elle sont en train de la regarder, sous une tonne d'armes, se retenant de pouffer de rire.

"J'ai besoin d'aide la? J'ai un rendez vous a organiser bon sang !"

Rien...

"Les filles?"

Quand Cara se sort de la, apres moults dehanchements pour s'extirper du tas d'armes ressemblant a un gros buisson de ronces, elle a des griffures et des blessures de partout, et sur le visage, sa moue boudeuse super vexée si courante.

Si elle attrappe la facetieuse qui lui a piqué son fouet, ca va barder. En attendant, un bain dans des potions de soins carrement, pour reparer ca au plus vite et retournage de la chambre pour retrouver cette fichue petite robe sexy qu'elle a horreur de porter mais qui fait un effet dingue a l'interlocuteur.

Un petit sourire en coin revient aux levres de la Danaïde.
Nan, de trop bonne humeur avec la perspective d'une nuit bien torride... manque qu'a fixer la date pour tester ce nouvel amant bien prometteur.

Cara
Invité

Message  Cara Jeu 19 Mai - 19:32

(hrp : tiens j'ai fait d'une pierre deux coups mon barbare ;)
http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=6531&numpage=1 )

Cara
Invité

Message  Torak Jeu 19 Mai - 19:41

<hrp>merci, je répondrai demain mais je voulais justmenet te proposer de continuer cela sur SW</hrp>
Torak
Torak
Bastonneur

Message  Cara Jeu 19 Mai - 19:52

( http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=6252&numpage=lastone
voila j'ai mis mon premier post a la suite de l'annonce, comme ca tu poste ta partie, et on considere que notre petit delire est officiel hihi. ca cloture mon annonce en fait *air angelique*
et le reste se passera peut etre a la fete ou plus tard dans la section Peaux de betes et Feux de Camp du forum Dana ^^)

Cara
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé