départ honteux de shinobi...
5 participants
Page 1 sur 1
départ honteux de shinobi...
voilà, je n'ai pas voulu avouer que je ne parvenait pas a m'intégrer comme je l'etais chez les djins,
je ne sais pas où j'en suis irl comme rp tout est chambouler dans ma tête
je suis parti tel un voleur et je m'en excuse, peut etre me pardonnerai vous un jour, je n'ai pas su m'expliquer avec des gens pourtant sympa et compréhensif (vous^^)
gruuuuor et demonia (les autres aussi hein!) m'ont acceuilli super bien et je n'ai pas su etre sincère
désolé
je ne sais pas où j'en suis irl comme rp tout est chambouler dans ma tête
je suis parti tel un voleur et je m'en excuse, peut etre me pardonnerai vous un jour, je n'ai pas su m'expliquer avec des gens pourtant sympa et compréhensif (vous^^)
gruuuuor et demonia (les autres aussi hein!) m'ont acceuilli super bien et je n'ai pas su etre sincère
désolé
Re: départ honteux de shinobi...
Pas de soucis, j'espère que ta route futur sera meilleure...bon courage, j'espère quand-même que tu vas aussi préciser cela chez les djins que la situation soit bien claire pour tout le monde.....
Demonia- Fesses qui piquent ...
Bonne chance chez les djin's, à présent j'espères que tu as bien compris que ça ne se faisait pas de partir comme un voleur sans un mot d'un clan qui t'a pourtant acceuillit ^^.....
Ta réaction est véxante, mais les excuses est une chose de grande.
Je t'en félicite, mais je ne cache pas mon goût amer.
Bonne route chez les djin's et au plaisir de boire un coup avec toi a notre taverne.
Pour ma part je pense que nous pouvons te fermer les portes du conseil de la horde.
Enfin se n'est que mon avis c'est a Gruuuuor de décider.
Je t'en félicite, mais je ne cache pas mon goût amer.
Bonne route chez les djin's et au plaisir de boire un coup avec toi a notre taverne.
Pour ma part je pense que nous pouvons te fermer les portes du conseil de la horde.
Enfin se n'est que mon avis c'est a Gruuuuor de décider.
Mardi- Péon
Logique mardi, c'est fait depuis hier soir, si un membre quitte; il n'y a plus de raison de pouvoir y accéder
Logique mardi, c'est fait depuis hier soir, si un membre quitte; il n'y a plus de raison de pouvoir y accéder
Ah........... hier soir, c'était mercredi, pas mardi... non ??
poussez pas, je sors
Torak- Bastonneur
Page 1 sur 1