Smilies Power Flooder
+2
Mystica
Gruuuuor
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Smilies Power Flooder
:face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2: :face: :joker: :joker: :smurfin: :brilsmurf: :smurfin: :compress: :shaking2:
Re: Smilies Power Flooder
Dire que ce sont les SD qui sont un clan de Boulet ........ te t'endtraine pour une mission diplomatique chez nous ?
Slaken- Invité
Non ^^ !! Je tends un piège aux éventuels boulet du forum .... mais ...Chuuuuuuut !!! ...
A propos de ton forum, le lien dans ta signature ne fonctionne pas ...
A propos de ton forum, le lien dans ta signature ne fonctionne pas ...
Au fait Slaken, c'est qui ->
Péricrotin
Les Seigneurs Dragon[Divin]
Vous recrutez dans les écuries à présent ??
:oops:
Péricrotin
:oops:
C'est une filel de 14ans, present chez nous depuis longtemps et tres actif, un bon membre, mais pour le pseudo, j'en sais rien lol.Péricrotin
Merci pour le forum, j'ai modifier le lien, on en change tellement que meme moi je mi perd lol.
Slaken- Invité
Slaken a écrit: C'est une filel de 14ans, present chez nous depuis longtemps et tres actif, un bon membre, mais pour le pseudo, j'en sais rien lol.
Lol Slaken, je vais m'amuser à te suivre... Chez les seigneurs dragon il y a un post nommé "Anniversaire" et on peut y lire:
mars
1 : Maitala
2 : Fabien (2005)
9 : Tyrael (1990)
19 : Péricrotin (1995)
22 : Poc (1990)
29 : Grenat Di Alexandros
J'en déduis qu'elle a 11 ans. Vi elle est depuis très longtemps chez les SD mais tu es pas capable de savoir son age
Et le pseudo elle a pas trouvait de raison hihi
Sangoten- Invité
:bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf:
Wahou, la premiere fois que je vois ça, GruGru qui flood :D
D'où FSMD : Flood Sur Mon Domaine
Ok ok j'ai compris la porte :p
D'où FSMD : Flood Sur Mon Domaine
Ok ok j'ai compris la porte :p
Invité- Invité
Préda tu vaut rien!
:smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf:
:smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf:
Crazyket- Invité
Quel bande de floodeur !!!
Mystica- Péon
Oh nan pas lui >_<
Crazy tu tien bien ton nom s'pece de fou va
Aller retourne sur le forum de ton clan (Si t'en a un .... :D)
Crazy tu tien bien ton nom s'pece de fou va
Aller retourne sur le forum de ton clan (Si t'en a un .... :D)
Invité- Invité
Meuuuuuh traite les invités mieux que sa CoinCoin bienvenue Crazy ^^
Özìku- Invité
Je tiens à préciser que c'est une histoire. Si vous êtes sages, je vous la donnerais.
Si vous la trouvez, vous aurez toute mon admiration.
Rirof- Fausse blonde
facile !!
drunken elephant confused affraid batman rambo bom cheese I don't want that geek
drunken elephant confused affraid batman rambo bom cheese I don't want that geek
Un éléphant saoûl confus effrayé par les bombes en fromage de rambo-batman. Je ne veux pas de ce malade.
- Sans doutes le soleil ^^
- Sans doutes le soleil ^^
Je recommence ...
Un poivrot croisa la route d'un éléphant qui semblait confus, lui dit :
"J'ai peur de batman et de rambo à cause de leurs bombes en fromage !"
Je ne veux pas de ce malade ....
Un poivrot croisa la route d'un éléphant qui semblait confus, lui dit :
"J'ai peur de batman et de rambo à cause de leurs bombes en fromage !"
Je ne veux pas de ce malade ....
Alors,smilie et son pote smilie mauve ont trop fumé, ils voient des éléphants, le blanc a pris du lsd et se prend pour un poisson, batman a mis son masque car il a peur d'être reconnu sur notre forum et idem pour le pirate.
pour le poseur de bombe je pense que c'est shinobi qui s'est déguisé pour tout venir faire sauter dans l'antre,le problème c'est qu'elle lui pète au visage ce qui fait qu'il est le smilie abîmé et il s'endort après ses terribles aventures...mais quoi qu'il en soit, il restera toujours le fou de roi!
c'est celle-là?
pour le poseur de bombe je pense que c'est shinobi qui s'est déguisé pour tout venir faire sauter dans l'antre,le problème c'est qu'elle lui pète au visage ce qui fait qu'il est le smilie abîmé et il s'endort après ses terribles aventures...mais quoi qu'il en soit, il restera toujours le fou de roi!
c'est celle-là?
Demonia- Fesses qui piquent ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2