F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Non je ne regrette rien!

Non je ne regrette rien! Empty Non je ne regrette rien!

Message  Demonia Mer 26 Juil - 19:31

Son regard avait changé, la colère grondait en elle, aujourd'hui allait être jour de deuil pour ces bonimenteurs, ces bergers qui ne traînaient que des troupeaux de moutons lobotomisés, aujourd'hui allait être jour de sang!

Elle poussa l'énorme porte qui gardait l'église et eut de suite un frisson en sentant cette odeur de moisissure, ce froid de cave, ce silence trop pesant, tout ici lui faisait dresser les poils.

D'un pas ferme et assuré elle se dirigea vers la première tarlouze en robe qu'elle rencontra..

*A toi je m'adresse aujourd'hui pour te dire que tu diriges des moutons, incapables de penser par eux-mêmes, vous les endoctrinez avec vos idéaux, avec votre foi, avec tous les écrits que l'église a monté de toute pièce pour faire peur aux croyants pour que l'épée de Damoclès soit bien au dessus de leurs pauvres têtes!
Je n'ai pas peur non, j'ai tué, détroussé, torturé, trompé mon ennemi, leurré des adversaires et non les flammes de l'enfer ne m'éffraient pas, non je n'ai pas peur d'être jugée par un Dieu qui laissent les siens se faire torturer, tuer....non je n'ai pas peur de votre regard, vous qui en d'autres temps avez-vous mêmes torturé, jugé, tué, brûlé des centaines d'innocents!
Que ma lame vous exprime tout mon dégoût face aux individus de votre espèce!*

D'un mouvement ample et lent, Demonia sortit sa lame et prit le temps de planter son regard dans les yeux de celui qui allait trépasser...

*Pour tout tes pêchés et ceux de ton acabi, tu vas mourrir!*

Du tranchant de sa lame elle fit voler sa tête sur l'autel et se dirigea vers l'autre tarlouze en robe qui se cachait derrière un pilier....

*Toi qui te cache saches que je vénère un seul Dieu, KROM, Dieu de la bière et du chaos, saches aussi que pour l'honorer je me dois chaque jour de lui ramener un certain nombre de crânes, et saches aussi qu'il veut le tien...*

Aussi rapide qu'un souffle de vent elle se retrouva devant le prêtre tremblant.

*Pour ta couardise et celle des tiens tu vas périr*

Elle lui sectionna d'abord un bras, se régalant de ses hurlements, elle lui trancha une jambe, ravie de voir tant de peur dans ses yeux qui ne devraient pas avoir peur si il avait vraiment la foi, son Dieu devrait être de l'autre côté....Et si lui aussi doutait....
son sang s'écoulant rapidement, elle le laissa là sans l'achever, mieux valait lui laisser le temps de réfléchir à ses convictions....

Après avoir fait un tour complet sur elle-même, elle ne vit plus personne, l'office était terminé depuis longtemps..

Elle se dirigea vers l'autel, essuya sa lame sur le tissu bénit, cracha sur la croix et y planta la tête de sa première victime...

Dieu allait entendre parler de KROM!
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Revenir en haut Aller en bas