Défi..... Yzao / aphrodite
3 participants
Page 1 sur 1
Slanesh- GOD(e)
Re: Défi..... Yzao / aphrodite
#aphrodite était heureuse ....#
#d'une part de rencontrer une nouvelle danaïde ....#
#et d'autre part que l'une d'elle lui offre l'honneur de la defier ...#
#aphrodite saisie la coupe que lui tendait Yzao...#
- soit ! je reléve le defis !
#aphrodite se tournant vers Slanesh ...#
- Slanesh va preparer la boue !
#...et interpelle Yzao ...#
- mais pour le moment, je t'invite à faire la fête avec nous ! il serait bien dommage que tu ne partage pas avec nous cette fête !
#aphrodite criant de vive voix #
IIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA que la biére coule a flot ! demain nous nous batterons ... pour Krom !
#aphrodite qui n'en était pas à sa premiére biére posa une question a Yzao .... #
- dit moi Yzao .... tu viens defendre ta chef ici méme dans l'antre des fsmd .... ta chef a t'elle si peur de moi pour ne pas me défier ?
#silence ... le temps de boire un peu ...#
SLURP SLURP
- tel que je la connais, elle ne veut surement pas se salir les mains .... la boue lui file des allergies... donc vu que tu es sa championne ....je te propose avant de m'affronter directement moi ... de passer aussi par mon champion ...
#aphrodite reprend une gorgée ....#
- vois tu... je ne vois pas pourquoi moi aphrodite devrait relever ton defis .... Cara je le veux bien ....duel de chef, histoire de se defendre elle méme .... mais la je me tate ... juste pour le principe ....
#aphrodite aprés son dixiéme tonneau ...#
- allai pas de probléme 'HIC'zaooooooo ..... Mais je note 'HIC' que Cara est une petite joueuse 'HIC' froussarde .... méme pas digne d'étre chef des dana'HIC'des ...Moiiiiiiii
#aphrodite se léve ... et titubante essaye de regarder dans les yeux de Yzao qui étaient beaucoup trop haut (whaou 2m20) #
- car moi 'HIC'... je reléve le def'HIC' dit à Cara d'en prendre de la graine ...
SBLAFFFFFFF
#aphrodite tomba sur le banc ..... #
- vas 'HyC' parle ...je t'écoute ....
#d'une part de rencontrer une nouvelle danaïde ....#
#et d'autre part que l'une d'elle lui offre l'honneur de la defier ...#
#aphrodite saisie la coupe que lui tendait Yzao...#
- soit ! je reléve le defis !
#aphrodite se tournant vers Slanesh ...#
- Slanesh va preparer la boue !
#...et interpelle Yzao ...#
- mais pour le moment, je t'invite à faire la fête avec nous ! il serait bien dommage que tu ne partage pas avec nous cette fête !
#aphrodite criant de vive voix #
IIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA que la biére coule a flot ! demain nous nous batterons ... pour Krom !
#aphrodite qui n'en était pas à sa premiére biére posa une question a Yzao .... #
- dit moi Yzao .... tu viens defendre ta chef ici méme dans l'antre des fsmd .... ta chef a t'elle si peur de moi pour ne pas me défier ?
#silence ... le temps de boire un peu ...#
SLURP SLURP
- tel que je la connais, elle ne veut surement pas se salir les mains .... la boue lui file des allergies... donc vu que tu es sa championne ....je te propose avant de m'affronter directement moi ... de passer aussi par mon champion ...
#aphrodite reprend une gorgée ....#
- vois tu... je ne vois pas pourquoi moi aphrodite devrait relever ton defis .... Cara je le veux bien ....duel de chef, histoire de se defendre elle méme .... mais la je me tate ... juste pour le principe ....
#aphrodite aprés son dixiéme tonneau ...#
- allai pas de probléme 'HIC'zaooooooo ..... Mais je note 'HIC' que Cara est une petite joueuse 'HIC' froussarde .... méme pas digne d'étre chef des dana'HIC'des ...Moiiiiiiii
#aphrodite se léve ... et titubante essaye de regarder dans les yeux de Yzao qui étaient beaucoup trop haut (whaou 2m20) #
- car moi 'HIC'... je reléve le def'HIC' dit à Cara d'en prendre de la graine ...
SBLAFFFFFFF
#aphrodite tomba sur le banc ..... #
- vas 'HyC' parle ...je t'écoute ....
aphrodite- Membre FSMD
Slanesh se frottait les mains.... cela faisait bien longtemps que la salle d'entraînement n'avait plus servi...
Il alla préparer la salle.... arrivé sur place...
* bon ben.... en fait... c'est déjà de la boue!
Retournant près du bar il entendit Aphro (morte pleine...) :
"- vois tu... je ne vois pas pourquoi moi aphrodite devrait relever ton defis .... Cara je le veux bien ....duel de chef, histoire de se defendre elle méme .... mais la je me tate ... juste pour le principe ....
"
Il s'approcha doucement d'Aphro...
chuchote..
* Je te rappel qu'il y a une différence entre un chef de section et un chef de clan... toi et Cara n'occupez pas la même position dans la hierarchie...
Il alla préparer la salle.... arrivé sur place...
* bon ben.... en fait... c'est déjà de la boue!
Retournant près du bar il entendit Aphro (morte pleine...) :
"- vois tu... je ne vois pas pourquoi moi aphrodite devrait relever ton defis .... Cara je le veux bien ....duel de chef, histoire de se defendre elle méme .... mais la je me tate ... juste pour le principe ....
"
Il s'approcha doucement d'Aphro...
chuchote..
* Je te rappel qu'il y a une différence entre un chef de section et un chef de clan... toi et Cara n'occupez pas la même position dans la hierarchie...
Slanesh- GOD(e)
#aphrodite repondant aux murmures de slanesh, par un autre murmure ....#
- est elle alors chef de clan ? je l'affronterai si elle ne se degonfle pas ...
- est elle alors chef de clan ? je l'affronterai si elle ne se degonfle pas ...
aphrodite- Membre FSMD
Tu n'affronteras aucune Danaîdes, aphrodite !
Je n'apprécie pas du tout ta façon d'agir irrespectueuse, même si c'est du rôle play il y a des limites.
Je renonce, et pas seulement à la demande de Cara, je l'aurai fait de toute façon, il ne fallait pas t'attaquer à Bagherra qui est ma fiancée.
En ce qui me concerne tout est dit.
Je reviendrai sur ce forum, par amitié pour certains de ses membres et uniquement pour cette raison.
Je pense que tu comprendras Slanesh...
Je n'apprécie pas du tout ta façon d'agir irrespectueuse, même si c'est du rôle play il y a des limites.
Je renonce, et pas seulement à la demande de Cara, je l'aurai fait de toute façon, il ne fallait pas t'attaquer à Bagherra qui est ma fiancée.
En ce qui me concerne tout est dit.
Je reviendrai sur ce forum, par amitié pour certains de ses membres et uniquement pour cette raison.
Je pense que tu comprendras Slanesh...
Daedalys- Ronchonchon du matin au soir ...
ARF....ARF...
L'idée d'assister a se combat rendait joyeux kannibal....
SPLATCH SPLATCH
Quel dommage de ne pas assister a un combat de femme...c'est si rare...
Une phrase avait interpeler kannibal...
"je te propose avant de m'affronter directement moi ... de passer aussi par mon champion ..."
Peut-on savoir comment se nomne t-il ?
*rire sadique...*
L'idée d'assister a se combat rendait joyeux kannibal....
SPLATCH SPLATCH
Quel dommage de ne pas assister a un combat de femme...c'est si rare...
Une phrase avait interpeler kannibal...
"je te propose avant de m'affronter directement moi ... de passer aussi par mon champion ..."
Peut-on savoir comment se nomne t-il ?
*rire sadique...*
kannibal- Invité
Page 1 sur 1