La vie de Joojo
3 participants
Page 1 sur 1
La vie de Joojo
Joojo, je me permets de créer la partie HRP.
Ca me fait plaisir que tu t'y remette ^^ Idem pour Yonyon qui nous a pondu un roman !!
Super pour vous deux car je pense que vous en aviez un peu ras les C...
Par contre joojo, je me demande dans ta suite comment tu vas finir ... Tu commence en répudiant GoodFion mais tu finis par honorer Krom .... Huk huk !!!
Ca me fait plaisir que tu t'y remette ^^ Idem pour Yonyon qui nous a pondu un roman !!
Super pour vous deux car je pense que vous en aviez un peu ras les C...
Par contre joojo, je me demande dans ta suite comment tu vas finir ... Tu commence en répudiant GoodFion mais tu finis par honorer Krom .... Huk huk !!!
Re: La vie de Joojo
La vie est remplit de changement, dans ma jeunesse j'étais pour le bien, ensuite neutre et ensuite neutre chaotique.
Toranar- Boulet officiel de la horde
Arf c'est peut être bizarre mais depuis que je me suis remit à faire du rp j'ai de nouveau envie de jouer à sw.
C'est tout à fait normal Joojo!
Ca fait plaisir de voir du RP
Ca fait plaisir de voir du RP
Lylie- Boniche des FSMD
Bon j'en avais raslebol de ses relevés de compte à la noix et pusi comme j'ai de l'avance...
Alors pour mon rp je pense qu'il y aura 3 grosses parties:
- ma jeunesse
- le temps de la bellalliance (qui sera divisé en sous partie)
- et la partie FSMD qui expliquera quand et pourquoi je me suis rabaissé à ce clan pourris qui chlingue à 10 km. Bin quoi j'essaye de ne pas être poli sinon on me traite de léche-cul Hum ça a bon goût.
Alors pour mon rp je pense qu'il y aura 3 grosses parties:
- ma jeunesse
- le temps de la bellalliance (qui sera divisé en sous partie)
- et la partie FSMD qui expliquera quand et pourquoi je me suis rabaissé à ce clan pourris qui chlingue à 10 km. Bin quoi j'essaye de ne pas être poli sinon on me traite de léche-cul Hum ça a bon goût.
Page 1 sur 1